click to enable zoom
Loading Maps
We didn't find any results
open map
View Roadmap Satellite Hybrid Terrain My Location Fullscreen Prev Next
Your search results

Prima-Temp & Kindara Augmentation Partenaires Sensibilisation à la fertilité grâce à High-Tech Wellness Systems

Posted by nazli on 7 June 2022
| 0

Le information: Prima-Temp fournit été le pionnier développements dans le domaine chronobiologique soins site de rencontre pour un soire santé pour femmes en étudiant la recherche derrière l ‘horloge circadienne, la la température corporelle modifications, et hormonal changements. L’équipe a en fait tiré de années de soins de santé analyse construire le ring et l ‘app de Priya à paraître prochainement. Ce sage produit pistes une dame clé température corporelle 24 / 7 et identifie la femme ovulation fenêtre avec fantastique exactitude. Prima-Temp aussi récemment inclus le logiciel Kindara à le arsenal de virilité méthodes. Plus de 1,4 million de femmes ont utilisé cette logiciel suivre le rythme de leurs période mensuelle cycles et prédire leur la plupart riche times.

Quand Caitlin avec son conjoint choisir de commencer children, ils voulaient encore le faire. Très, Caitlin effectué la analyse, étude auto-assistance guides sur la virilité, et téléchargé le logiciel de Kindara aider leur garder une trace de la femme ovulation period.

“Cela a révolutionné carte personnelle», a-t-elle dit. “Sur nos propres basiques mois d’essayer pour un bébé et notre 2e trente jours faisant usage de Kindara, nous avons conçu. Nous avions été ravi. “

{Malheureusement|Malheureusement|Malheureusement|Malheureusement|Malheureusement, cette maternité jamais trouvée term, en plus de heartbroken couple was required to take to again. Caitlin est retournée à la communauté où elle a “une vague de support” de dames qui ont souffert des fausses couches ou terminées des grossesses pour soins de santé explications. Elle découvert confort l’intérieur classe.

“Cela tenu moi-même sain d’esprit à mon voyage tomber enceinte un arc-en-ciel child, “Caitlin tapé à l’intérieur d’elle testimonial. “Je compris Kindara pourrait être principal à notre offre tomber enceinte encore. “Après souffrir un peu de sombre fois, Caitlin et elle mari heureusement lancé être de leur arc-en-ciel enfant.

Kindara est parmi les plus commun fertilité applications disponible sur le marché en raison de donner attention à informer dames concernant leurs systèmes ‘naturel tours. En en maintenant les dans le reconnaissez , l ‘logiciel également invite consommateurs à participer une quartier des futures mamans. Prima-Temp, une système de soins de santé pour les femmes, dernièrement acquis l’entreprise dans une offre pour grandir le soins de santé méthodes et mettre un projecteur sur virilité issues.

“La mission de Kindara est strictement alignée sur la nôtre”, mentionné Jackie Dayton, directeur de item publicité pour Prima-Temp. «Nous autonomisons dames avec connaissance leur santé en fournissant de loin le plus précis détails possible. “

Si vous pourriez avoir questions concernant virilité, menstruation, grossesse, ou women health, Prima-Temp peut vous présenter le divers outils pour obtenir le réponses vous devez comprendre vous-même et plan les membres de votre famille.

Plus de 1,67 million Femmes utiliser le logiciel tracer Leurs Cycles uniques

Kindara aide à faire suivre et comprendre le corps virilité modèle un simple et rationalisé processus. L ‘application utilise clé virilité indications, tels que éveil température, menstruation et cervicale fluide, pour représenter graphiquement la femme fertilité degrés sur une journée- aujourd’hui base. Il est également possible de modifier les données tracer ce qui est réellement crucial que vous vous (ie., exercice, tendresse, boutons, nutriments)

Vous devez utiliser Wink by Kindara pour prendre votre chaleur et automatiquement upload pour le application. Ce thermomètre intelligent se synchronise avec Kindara et assiste femmes surveiller eux-mêmes basal température corporelle (BBT). Ils pourraient aussi choisir de partager ceci informations utilisant leur praticiens médicaux.

Le Kindara app n’est pas seulement un outil de cartographie. De plus, il offre une zone et il est basé sur médical technologie. Leurs étendus méthodes conseiller partenaires sur ensembles de comment utiliser normal virilité façons aux exactement quoi indicateurs à surveiller quand tracer fertilité.

Plus de 1,67 million de dames ont téléchargé Kindara et essayé obtenir compréhension sur les systèmes. L ‘application permet personnes à bande leur modèle data leur permettre de utiliser le Fertility Awareness Méthode leur permettre de tomber enceinte, éviter maternité , et simplement comprendre eux-mêmes beaucoup mieux.

Beaucoup de Kindara utilisateurs état son suivi de la fertilité methods upgrade rester en avance sur sa concurrents. “supplémentaire applications était à propos de durée surveillance et n’a pas sont le fondamental peu de virilité suivi que je me trouvais désirant, “a dit Danielle dans un témoignage.” je suis extrêmement positif que nous serons capable agrandir notre maison une fois que nous sommes installés. Merci beaucoup pour aider femelles quelque chose comme me pour élever comprendre et aussi confiance en soi en fertilité. “

Alors que le major market est en fait ladies y compris 25 à quarante ans vieux, la startup a un intérêt à contacter hommes aswell et obtenir partenaires actif dans le procedure de début. “Nous exécutons aspirons exécutons plus pour entraîner le amant, “Jackie mentionné. “{Il devrait|il|devrait|il ne doit|pas tout automne du female’s bras. “

Priya: un nouveau type de produit Identifie la fenêtre d’ovulation

Les couples essayent de enceintes habituellement ont des difficultés repérer l’idéal virilité écran. C’est comme si vous avoir résoudre un math issue seulement pour comprendre si c’est temps pour vous {essayer|tenter|décider d’essayer|prendre|Le Priya système est conçu pour délivrer qualité pour le situation. L ‘software et le item fournir une option remède bientôt disponibles pour partenaires tracking leur fertilité.

Priya utilise un anneau auto-inséré génital observer main température corporelle et déterminer le délicat changements dans une femme corps humain qui se produisent avant l’ovulation. Le smart technologie détecte quand le corps virilité sont à le top, aussi il instantanément envoie une notification dans le customer’s phone via le Priya software.

“Il élimine personne erreur et fournit détaillé image de votre rythmes circadiens, “Jackie a expliqué . “tout le monde est en fait excité à propos de Priya {parce que c’est|comme il|prend la conjecture hors de concevoir. “

Priya est un capteur personnel virilité comme peu d’autres. Le produit sera discrètement superviser vous-même chaleur et automatiquement publish que information sur votre cellphone. L ‘algorithme après est raisonnable de que données entrantes et utilise pour prévoir chaque fois que l’ovulation se produira.

Le co-fondateur de Prima-Temp, Wade Webster avec sa femme vraiment utilisé de suivi de la température technologie devenir enceinte leur unique deux jeunes, faire de cela une raison près du organisations système cardiovasculaire. Dans les dernières plusieurs années, le Prima-Temp staff a continué à développer cette technologie particulière aider à faire maternité beaucoup moins un mystère par l’utilisation de médical science avec technologies pour chaque jour couples. En prenant du normal virilité cycles, amoureux peuvent approche leurs familles avec mieux precision et confiance en soi.

“Priya offre femmes détaillée image de leur possèdent clé virilité hormones et période, et n’ont pas à exécuter n’importe quel travail, “Jackie mentionné.” nous sommes enthousiasmés par quoi cette technologie peut faire simplement aider feamales en termes de virility et aussi d’autres health places in the future, y compris régime, problèmes de sommeil et maladie thérapie. “

Une équipe tournée vers l’avenir favorise une communauté de soutien

Au fil des de nombreuses années, Kindara a favorisé une tricoter zone à travers leur application et les sources. Nombreux amoureux en fait discuté leur contes pour encourager autres, et Kindara utilisateurs en plus pratiquer personal entretiens {grâce au|en raison du|dû à la création de la communauté attributs application. Females peuvent faire exclusive ou public groups à interagir avec d’autres femmes qui partagent leurs rencontres.

“ville est grande”, Jackie mentionné. “nous sommes vraiment concentrés sur plaidoyer et promouvoir amoureux contempler fertilité. “

Femmes peuvent discuter et voir fertilité cartes sur application, recevoir commentaires et encouragement de collègues. Cela aide amoureux rester motivé à travers le hauts et bas d’essayer devenir enceinte.

Jackie a appelé le pourparlers en cours about application “incroyablement inspirant”. Partenaires éprouver virilité problèmes prendre plaisir à le point que ils ne sont pas le réel seul réel ceux traversant ceci. Kindara en fait produit sages-femmes ainsi que d’autres professionnels à interagissez avec advice et guidance.

“Vous seulement avez nombreux moments dépenser avec un médecin “, Jackie décrit. “Nous avons maintenant développé exclusif groupes dans lesquels femmes peuvent apprendre et support l’autre. “

Prima-Temp Empower Femmes comprendre leur Corps

Le trip pour concevoir un enfant n’est pas toujours simple. Cela pourrait être une montagne russe de mentaux niveaux et de bas, et couples sont incapables de habituellement anticiper exactement ce qui va se passer â € ”ou quand arrivera. Cependant, Prima-Temp fournit intervenu offrir femmes les détails ils ont besoin améliorer droit choix et acquérir plus de contrôle sur leur santé .

Prima-Temp now alimente Kindara et, dans un proche avenir, Priya et aussi d’autres outils pour les femmes. L’entreprise produits effectivement affecté nombreuses vie quotidienne et aidé établir en ligne quartier dans lequel amoureux peuvent s’aider et se conseiller l’un l’autre sur virilité dilemmes. Caitlin avec son mari qualifiés seuls juste comment important cela puisse être obtenir personnes enracinement disponible pendant ce type de difficiles occasions.

“Kindara avait été une clé device inside accomplissement des deux mes grossesses personnelles, “Caitlin a écrit, “et il fini par être un moyen d’obtenir massif mental support tout au long le plus difficile période de vivre. “